Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
31 décembre 2009

Des cartes des cartes des cartes....

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ce à quoi je viens de passer mes 3 dernières soirées : préparer 250 cartes de voeux

J'ai terminé au départ quelques kits d'avoriaz,

20091230_55
20091230_53

et ensuite je suis passée à autre chose, avec des couleurs NON Noel !!! je sature avec noel je n'en peux plus je voulais du gai !!!! donc voilà

20091230_5620091230_57

Dernière étape : Séchage de notre glossy, le "Crystal Effect"

20091230_63

Voilà voilà, certaines ont déjà reçue, d'autres non car les dernières partent aujourd'hui, mais toutes en aurez une dans votre boite aux lettres ;)

Et maintenant je vais pouvoir m'attaquer aux cadeaux pour mes filleules ;)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la carte elle m'attendait sagement dans la boîte! meilleurs voeux pour 2010 avec pleins d'ateliers au programme...!!! bravo pour tout ce boulot!!!
B
j ai recu le 1ere type de carte, une que romain a adoré!<br /> merci ma belle et bonen annee 2010 a toi et aux tiens<br /> biz<br /> béa
C
Encore merci pour la mienne . <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année . <br /> Bisous . Corinne
B
j'ai reçu la mienne Trop belle MERCI Val Bonne Année et Merci Tu nous fais rêver à chacune de tes créations bizz
V
elles sont superbe tes cartes j'en aurais une ???????????? lol bonne année 2010 a toi et ta famille la snté et plein de srapbises et se scrap idée pour la suite <br /> bise valie68
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité