Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
1 janvier 2010

Bonne Année !!!!

Je vous souhaite à toutes et à vos proches tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2010. Qu'elle vous apporte santé, bonheur, amour, travail, pépètes, et plein de tampons lol ;)

20091230_64

Voilà une bonne occasion d'utiliser ce set de tampons gagné lors de la convention 2009 !!!! Vivement celle de cette année à Londres !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
L
Très bonne année a toi et tes loulous !
L
Très bonne année a toi et tes loulous !
M
bonne année à toi aussi, que des douceurs, du bonheur et plein de petites et grandes joies...<br /> bisou,<br /> Magali
G
à toi aussi bonne année et j'espère un fabuleux voyage ! En tout cas j'essayerai d'y contribuer à ma manière.<br /> Bises<br /> à très bientôt
P
Bonne année à toi aussi ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Biz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité