Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
3 janvier 2010

Carte de Sale a Bration

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors oui, c'est vrai en ce moment, j'utilise exclusivement ces couleurs : aubergine, prune, blanc et vert olive.... mais je n'arrive pas a passer a autre chose. Je trouve que c'est frais, et surtout ça change de noel, ça appelle le printemps, alors, parce que je ne vous ai encore pas tout montrer car certaines surprises ne sont pas encore arrivées à leurs destinataires, vous allez voir d'autres réalisations dans les memes tons.......

20100103_10

Carte Sale a bration :

20100103_11

Ces petites maisons, ces petits arbres ne sont ils pas exquis ? Ils vous font de l'oeil ?

 

Ces tampons ne s'achetent pas, ils sont à GAGNER !!!!!


Comment ??? pour tout achat de 60 €, voir toutes les modalités ici. Tout type de commande fonctionne pour les obtenir (cliente, hotesse, atelier, a distance....) bref, plus d'excuse ;)

A très bientot
Val

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature


Publicité
Commentaires
J
super sympa ta carte !
S
très mignonne cette petite carte! et les couleurs choisies sont top!<br /> bises.
M
Chouette ta carte avec les masons, j'ai pas ce set encore, j'ai hâte!
B
ne change rien j'adore ces couleurs et les tampons ........ je les veux !
E
Trop belle cette carte ! Je crois bien que je vais passer une commande très bientôt ! Bonne et heureuse année 2010, bises !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité