Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
8 janvier 2010

Cadeau pour mes filleules

Les infos à ne pas rater :

 

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après les soirées cartes de voeux, cette semaine c'était soirées boites pour mes filleules ;)
Et oui, en plus de leur carte, je leur ai préparé une boite, avec à l'intérieur des petites cartes.
J'ai utilisé 3 thèmes différents, histoire de ne pas toujours faire la meme chose, en meme temps, meme celles qui avaient le meme sets n'ont jamais la meme chose.

D'ailleurs, j'ai la joie de vous annonce l'arrivée de Nine (Géraldine), démonstratrice à Groslay dans le 95
et de Nadia, démonstratrice à la Chatre dans le 36
dans ma lignée !!!!! Bienvenue !!!!!!!
Si vous etes dans ces régions et avez besoin d'une démonstratrice n'hésitez pas !

Comme Nadia et Géraldine vous voulez profiter de la promo Sale a Bration ;) ??? n'hésitez pas à me contacter !

20100103_13

20100103_17

Voici quelques exemples, je ne les ai évidemment pas tous pris en photo !
20100103_15

20100103_14

20100103_16

20100102_4

20100102_5

20100102_6

20100102_7

Encore mes couleurs fétiches :  divine aubergine, prune parfaite, vers olive et blanc

Tampons : circle circus, sur les ailes d'un papillon, Good neighboors et Itty bitty buds

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour la carte et la boite (qui malheureusement a été malmenée par le facteur...)<br /> Si tu le permets je vais emprunter tes photos pour montrer ces belles réalisations...<br /> <br /> Merci encore !!!
F
bravo pour ces très jolies réas..
M
Même pas ta filleule mais une copine gâtée c'est sûr, merciiiiiiiiiii, trop beaux tous les boites!
E
J'adore ! Il faut absolument que je passe une cde !!!
P
C'est somptueux. Ta carte ne devrait pas trop tarder non plus. bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité