Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
10 janvier 2010

Défi Rouge Rose Noir

Les infos à ne pas rater :

 

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le cadre de :

embellish_heartscc

Voici ma participation :

20100110_38

  • Tampons : Salut à toi, Polka dots, Scéllé par un baiser
  • Papiers : Imprimé : Flamand Rose, Uni : Kraft
  • Encres : Rouge rouge, Noir nu, bruissement blanc
  • Ruban : double couture rouge rose
  • Boutons : récréation

20100110_40

Très peu de noir sur ma carte, mais il y en a quand meme ;)

20100110_39

Et je me suis amusée avec mon Stamp a ma Jig

20100110_41

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
C
j'adooooooooooooooooooore!!!!! des couleurs que j'affectionne particulièrement en ce moment!!!<br /> bisouuus!
M
Very cute! What a fun layout! Glad you could play along with us over at Embellish!
T
Tres jolie! Bisous!
M
Great use of button! love your card! Thank you for playing along with us!
J
super mimi, j'adore les coeurs !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité