Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
11 janvier 2010

Cartes de remerciement

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici des petites cartes de remerciement envoyées ces jours

20100110_42

Faites avec :

  • tampons : Tous mes remerciements, Queue up
  • encres : pépite de chocolat, rouge rose, vertissimo, ho orange
  • Divers : aquapainter, Billets doux

20100109_15

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
C
trop mimi avec ce piou piou!<br /> bisous!
B
toutes simples, toutes fraiches<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
S
C’est super beau j’aime beaucoup bisous bon lundi
S
Merci Val! j'ai reçu mon enveloppe ce matin pour les voeux c'est très joli (article sur mon blog)!<br /> bises.
T
couco je ne suis pas passé te voir depuis une eternité..<br /> je manque de temsp e suis desoelr <br /> tes réas sont toujours aussi joli !!!<br /> je te souahite une tres bonne année !!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité