Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
12 janvier 2010

Cardlift du mois sur ...

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100111_10

Voici ma participation au cardlift du mois sur le forum clean and simple tout simplement, et qui paradoxalement est un peu plus chargée que d'habitude peut etre....

20100111_7

Toujours dans mon vert olive que j'adore....

20100111_6

  • Tampons : sur les ailes d'un papillon
  • Encre : vert olive
  • Papiers : cadstock vert olive et papier design vert olive
  • Perfos : ronde festonnée, papillon, bordure œillet et perfo ronde 1 3/4
  • Autres : fleurs et perles les féminines, bouton récréation, ruban artichaut chaud coupé en 2

20100111_9

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
C
terrible terrible ce tampon papillon et ta carte est magnifique!<br /> bisous!
C
Je l'avais repérée sur le forum!!<br /> Elle est très belle ... vivement le printemps...<br /> Scrapbizz
P
j'adooore! très chouette!!!
B
waouhhh!toute fraiche et pure!!j adore cette associtation que tu as faite vert/blanc!!!<br /> bravo, elle est superbe!<br /> biz<br /> béa
V
un seul mot ...magnifique !!!!!! alors là j'adore vraiment ....... bon d'accord ça fait 4 mots !!! lol
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité