Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
22 janvier 2010

J'ai été hotesse !!!!

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2 choses méga importantes en sont ressorties :

Le plaisir des cadeaux reçus :
Pour une fois, ce n'est pas moi qui ai animé un atelier vendredi passé ! j'étais hôtesse, alors pas Stampin'up bien sur, mais une pour une marque de boites et autres accessoires culinaires ;)
Et comme vous lors des ateliers que j'anime, j'ai été super gâtée.

Je me rends donc encore plus compte des avantages a être hôtesse.
Je le vois quand mes hotesses gagnent des tonnes de cadeaux, notamment en ce moment avec Sale a Bration où c'est encore plus flagrant. Parce qu'offrir fait toujours plaisir, moi je suis toujours ravie pour mes hôtesses,  j'aime quelles gagnent plein de cadeaux, mais je me rend compte qu'en recevoir c'est pas mal non plus ;)

Alors si vous voulez des sets de tampons, des cadeaux GRATUITS, n'hésitez pas à me contacter, je ferai tout pour que vous en gagniez plein !

Le méga bon moment passé entre copines :
J'ai rencontré l'animatrice culinaire qui est venue à la maison vendredi lors du salon des VDI sur lequel je tenais le stand Stampin'up ! On a pas mal papoté toutes, on fait le meme boulot mais avec des marques et des produits complètements différents. Et on est toutes convaincue du "bienfait" de nos services. Parce que certes, on vend des produits, mais je pense que le plus important, et ça je peux le constater lors de tous les ateliers que j'anime, le fait de passer un moment entre copines, cousines, soeurs.... un moment sans les soucis, a bavarder rigoler créer, ben, c'est juste un moment de bonheur !
Et c'est por cela que lorsqu'on a accepté d'accueillir un atelier chez soi, on en accueille d'autres par la suite !!! Tout le monde est content : les maris, meme si des fois nous voir "découper et coller" comme disent certains les font bien rire lol..... mais nous en tant que femme et copine.

Je n'échangerai mon role d'animatrice pour rien au monde, car a chaque fois ça me permet de rencontrer de nouvelles personnes. Des liens se sont crées avec mes clientes, mes hôtesses. D'ailleurs j'envoi un petit clin d'oeil a mon club préféré, elles se reconnaitront ;) !!! Pour moi c'est une chance car l'hotesse, les personnes présentent vivent ce bon moment de temps en temps, moi c'est plusieurs fois par semaine ;) C'est un des avantages a etre démonstratrice !!!
Peut etre que ce témoignage vous donnera l'envie à votre tour d'etre démonstratrice qui sait ! là encore n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en parle ensemble !!

 

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature


Publicité
Commentaires
L
C'est sûr qu'un atelier avec toi, c'est la garantie d'un très bon moment. Et d'ailleurs, au club, c'est génial. Les samedi après-midi passent trop vite. Et puis comme dit Béa, après il y a l'attente de la réception de la commande !!! Surtout, tes ateliers sont une opportunité aussi de rencontrer d'autres scrappeuses.
B
Edit:<br /> et l'attente de la commande!<br /> et la livraison de la commande!!!!!<br /> on dirait des enfants attendant le pere Noel!
B
C'est sur, que de bons moments ou l'on oublie les soucis!!!<br /> Et puis avec une demo comme toi!!!!!<br /> et les filles du club!!!!<br /> Que du bonheur vraiment
K
Et oui quelle joie de se lever le matin et de se dire que cette journée va être MAGNIFIQUE, car on va partager avec nos clientes et hôtesses des moments INOUBLIABLES !!!<br /> <br /> Gros Bisous à Toi Val ...
B
tu le vends bien!!hihi!!!non serieux ca se sent que tu aimes ca!! bravo et bonne continuation a toi ma belle<br /> biz<br /> béa
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité