Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
28 janvier 2010

Encore des cartes reçues

Les infos à ne pas rater :

 

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici celle de Béa (cliente et clubbeuse)

20100128_13

De Béa (filleule)

20100128_12

De Dominique

20100128_11

De Christiane, la maman d'Emilie ma filleule ;)

20100128_10

De Florence

20100128_8

De 4nne, lorsqu'elle est venue pour la formation

20100128_7

De Nadia ma filleule

20100128_9

De Anne Sophie ma filleule

20100128_5

Merci les filles, vos cartes sont sublimes, c'est adorable !! merci encore ! (je ne connais pas tous les blogs, si vous voulez me donnez vos liens, n'hésitez pas !)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
M
Très belle série de cartes reçues !<br /> Bises et bon weekend !
L
sont toutes tres différentes mais tres jolies
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité