Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
29 janvier 2010

Greenhouse garden à l'honneur

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100128_11

J'ai commandé ce set un peu plus tot que prévu dans mon planning, mais je tenais à le faire maintenant pour participer à l'aide pour Haiti

Sitot reçu sitot essayé. Je me suis largement inspirée du swap reçu par Valérie lors de notre formation samedi passé

20100128_13

Voici des petites cartes de remerciement, pour mes clientes

  • Sets de tampons : Greenhouse garden ( page 43), wonderful words (page 65)
  • Encres : abricot gourmand, sous bois, brassée d'orchidée, divine aubergine
  • Papier : vanille
  • Outils : brayer, stamp a ma jig

20100128_12

N'oubliez pas, vous aussi vous pouvez faire un petit geste en faveur des sinistrés de la catastrophe d'Haiti, pour tout achat du set Greenhouse garden, 1 € est reversé à la croix rouge

img177

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
G
Ah oui ! Moi non plus je ne pensais pas que le set rendait ce genre d'image. Très joli !<br /> bises
L
de très jolies cartes bravo val
B
rholala, une beauté!!une merveille!<br /> superbe, j adore!<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
S
superbes cartes!
C
C'est très joli, très printanier. :)
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité