Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
5 février 2010

Combo bleu timide, améthyste et brassée d'orchidée

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100131_315

Encore un combo, cette fois chez ici

act_14

Voici ma participation

20100131_314

Matériel utilisé

  • Brayer
  • Encre liquide améthyste, bleu timide et orchidée
  • Encreur bleu timide
  • Tampons : joli trio et motifs baroque
  • Fil de lin
  • Papiers : kraft et blanc
  • Boutons doux et subtils

Une fois encore, pas mes couleurs habituelles, mais j'ai trouvé ça sympa ;)

20100131_316

pas de naissances autour de moi... sauf en reve lol (oui j'ai revé qu'une de mes filleules était enceinte de jumeaux lol... ça l'a bien fait rire...)


Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

 

Publicité
Commentaires
S
super sweet card! thanks for sharing it at the Curtain Call!
J
ouah ! moi si sa m'interresse <br /> vais devenir tatan en juin alors carte de naissance en vue a faire alors merci super les couleurs j'adore bon week end
M
Un joli combo tout doux et une très belle carte !<br /> Bisous et bon weekend !
B
qulke joli bouquet!! quelle jolie carte<br /> bravoa toi<br /> biz<br /> béa
C
Toujours des merveilles !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité