Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
7 février 2010

Sachet de st valentin

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100131_312

Selon un modèle trouvé sur Splicoastampers, j'ai juste adapté les dimensions à ma chute de papier kraft, autant dire que j'ai fait eu pif, à l'oeil, comme souvent ;)

20100131_311

Matériel utilisé :

  • Papier kraft et flamand rose
  • Encre rouge
  • Tampons : scellé par un baiser
  • Perfo : bordure festonnée et cœurs
  • bouton : recréation
  • Fil de lin
  • Sachet cellophane

20100131_309

Les coeurs sont perforés simultanés des 2 cotés, mais oublié de prendre en photo le dos...

20100131_310

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

 

Publicité
Commentaires
C
haaa! c'est extraaaa!<br /> bisous bisous!
G
mummm !! pour les gourmands !!<br /> Très joli, très frais j'aime beacoup !<br /> bises
P
trés sympa !
S
Que c'est beau, j'adore vraiment.
M
Très joli ! J'adore ce papier flamand rose, il va vraiment falloir que je le teste.<br /> Petite question : comment tu fais ta fermeture ? Le fil de lin passe dans les 2 morceaux avant de finir noué dans le bouton ?<br /> <br /> Bises.<br /> Marion
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité