Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
17 février 2010

Challenge Color Q

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore un petit combo sur ColourQ

cqc19

Quand je l'ai vu, et quand j'ai vu les réas, j'ai tout de suite été séduite, tellement de douceur s'en dégageait. Alors meme si je n'utilise absolument JAMAIS la couleur bouton de rose, je me suis forcée et......... j'ai aimé !!! je crois bien que je vais recommencer, c'est doux comme j'ai besoin en ce moment.

20100217_3

Matériel utilisé:

20100217_2

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature


Publicité
Commentaires
C
hummm...très belle!<br /> bisous!
P
Ta carte est très jolie ! Biz
L
j'aime beaucoup ta carte les couleurs sont magnifiques
M
Beautiful! That is one of my favorite stamp sets!!
V
le résultat est sympa pourtant je n'aime pas cette couleur non plus...
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité