Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
18 février 2010

Projet scrap et stamp de la semaine

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici pour cette semaine une fiche technique pour Scrap & stamp concernant cette semaine une boite à swap

20100214_79

Avec tous les swaps reçus aux différentes formations et conventions, il fallait un rangement digne de ce nom, ils étaient jusqu'à présent entassés dans un sac, pas top !

20100214_83

alors voilà une boite, une grosse boite.. il va juste falloir que j'en fasse une 2ème car tout n'est pas rentré dedans et pourtant elle est grande !

20100214_84

Si vous voulez la fiche, c'est sur scrap et stamp que ça se passe ;)

Bonne journée

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

 


Publicité
Commentaires
C
extra comme idée!!! et purée, que j'aime cette combinaison de couleurs!!!! bisous ma belle!
N
Super tous ces swap, moi je les range dans un classeur dans des pochettes plastiques mais l'idée d'une boite est à retenir.<br /> Bonne journée, Nicole
F
Très bonne idée cette boite
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité