Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
23 février 2010

Panier de paques

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Samedi en atelier chez Nicole nous avons fait ce petit panier de pâques

20100222_2

Matériel utilisé

  • Papier abricot gourmand, joli rose, blanc et celeri joli
  • Encreur pépite, joli rose et abricot gourmand
  • Marqueurs banana bulle et bouton de rose
  • Perfos ronde festonnée et ronde
  • Tampons A good Egg
  • Ruban celeri joli

D'après un modèle vu sur le blog de Dawn

20100222_1

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
B
Tout à fait mimi ce ti panier!!
P
Il est craquant ! Bises
M
Super joli !<br /> Je suis moi aussi en intense réflexion pour mon atelier de Pâques en mars. Je vais aussi opter pour un petit panier mais plus rond.<br /> <br /> Bises.<br /> Marion
M
il est magnifique
S
il est Super Joulie ton panier... moi aussi je vais faire le mien pour aller chercher les oeufs dans le jardin...biz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité