Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
6 mars 2010

Des jours comme hier, je vous le souhaite a toutes !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ha oui ce fut une journée passée sur mon nuage !
En fait hier matin je ne vous ai pas dit, mais j'étais doublement excitée.

Avec l'attente de la formation certes, mais aussi parce que j'ai été promue !
Je suis maintenant OR1 et c'est une chose que j'attendais depuis des mois.

Chez SU on a des grades selon le travail effectué, et l'on avance petit a petit, en fonction de critères sur le chiffre d'affaires, sur le nombre de filleules, mais aussi par rapport à l'avancement de nos filleules. Il me manquait une 2ème filleule Argent 2 pour enfin passer O1. C'est chose faite depuis hier grâce à ÉMILIE !!!!

Ce niveau, je ne l'aurai pas atteint sans vous mes clientes, mes hotesses, ni vous mes filleules, vos filleules alors un GRAND MERCI A TOUTES !!!!!!!!!

Donc je ne vous explique même pas comme on était folles hier, bon ok je le suis encore aujourd'hui et certainement pour longtemps, mais plus encore lol

Ce niveau n'a encore jamais été atteint en France et bah.... oui je suis contente ;)

Donc le soir c'était la formation, mais comme c'est tombé le même jour c'était une formation encore plus particulière. ON a donc bu le champagne, et mes filleules ont été trop trop trop adorables puisque voici ce qu'elles m'ont offert pour me féliciter. Émilie a aussi pris le micro et fait un discours par rapport à mon évolution. Mais j'ai souligné que c'était GRÂCE A ELLE. Et oui on est une équipe !!!

20100306_14

Moira m'a également offert un cadeau, à l'occasion de mon anniversaire. JE n'ai pas ouvert le paquet sur place... mais je ne pouvais me résoudre d'attendre encore 13 jours alors... Tant pis, c'est ouvert et je suis ravie, regardez comme çc'est magnifique ! Merci MOIRA !!!!!!!

20100306_13

Sinon Katia, qui avait oublié ses swaps lors de notre formation entre nous cet été me l'a apporté hier !!! Qui se souvenait qu'elle avait oublié en juillet ;) ben elle !!! alors voici sa merveilleuse boite !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

20100306_620100306_9

Et puis les swaps reçus
20100306_1620100306_1720100306_18

Les swaps que j'avais fait

20100306_1920100306_21

Et les cadeaux que j'avais préparé pour mes filleules (j'avais plein de modèles différents mais j'ai oublié de prendre en photo... :( !!!)

20100306_26

avec les intérieurs assortis aux extérieurs

20100306_27

Ca c'est le cadeau que l'on a eu de Stampin'up!... et et et et... et non vous ne verrez pas, ça fait partie du mini catalogue... a découvrir le 1er avril

20100306_15

Et ça c'est le make and take que l'on a fait... avec les bonbons de l'hotel hihihihi

20100306_28

Et enfin quelques photos !!!

Une partie de mes filleules de niveau 1, un tiers représenté a lyon, c'est déjà super !!! un jour je rêve de vous avoir toutes autour de moi....

20100305_36
Magaly 38 - Béatrice 69 - Sophie 01 - moi - Emilie 93 - Katia 73 - Lorene 69 - Nathalie 42 - Brigitte 69 - Marion 69
Une super Equipe : Je vous aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

20100305_33

Grand chef Jérome remettant un prix à Emilie qui a gagné une perfo par tirage au sort. Bravo ma belle

20100305_43

Attroupement autour d'un produit magique qu'on pourra vous montrer à partir du 1er avril !

Et sinon je file préparer mon atelier pour tout a l'heure, couchée tard levée tard....
Bizzzz

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
D
bavo pour ta promo
N
oh lala ! toutes ces bonnes nouvelles ! bravo Val et merci pour tout
T
un grand bravo a toi "or1" tu le mérite bien<br /> merci pour tout ce que nous apporte tes idées - tes creations- et ton partage<br /> (dommage que je n ai pas de marainne comme toi)<br /> bizz et bonne journée
S
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO. Et aussi merci pour tout ;)
S
quelle chance de pouvoir assister à ces formations! ça doit être chouette de pouvoir se retrouver!<br /> bon, ça y est, j'ai trouvé quel est le cadeau de la formation! vous avez dû être contente!<br /> grosses bises, miss Val en Or!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité