Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
8 mars 2010

Atelier à la maison le 27 mars

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Parce que ça faisait longtemps, mais surtout parce que vous me les avez réclamé, voilà de nouveau les ateliers payants

Le 1er aura lieu samedi 27 mars l'après midi (14-18h)

On fera ensemble le mini album que j'ai créé pour Scrap et Stamp

Le prix de l'atelier tout compris est de 15€ par personne

Vous n'avez que vos photos a apporter

Sur mon album, j'ai mis 6 photos (aucune de la meme dimension) Attention, toutes dans le sens Paysage

  • Pour la 1ère page de l'album, il faut une photo de 9 x 13 maxi
  • Pour la 2ème page 9 x 10 maxi
  • Pour la 3ème page 9 x 8 maxi
  • Pour la 4ème page 9 x 9 maxi
  • Pour la 5ème page 9 x 10 maxi
  • Pour la 6ème page 9 x 11 maxi

Les miennes sont en couleur, en rapport avec les papiers, elles peuvent etre en noir et blanc

Je vous laisserai choisir le jour J vos couleurs de papier, seule la base sera commune à tout le monde soit Kraft. Vous pourrez ainsi adapter le projet à vos photos.

Voici le mien

20091025_4320091025_44

20091025_4720091025_53

Attention les places sont limitées à 6 :

Inscrites :

  • Laetitia G
  • Béatrice B
  • Brigitte C
  • Pascale
  •  

Toute inscription reçue sans règlement ne sera pas prise en compte.


Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

 

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
S
il est booooooo ce mini!!! un jour, j'essayerai bien de m'en inspirer!
S
Trop beau ! Malheureusement moi aussi trop loin. <br /> Bisous. Sylvie
B
bon ben je fais mes valises!!<br /> serieux si j etais pas si loin!!!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité