Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
10 mars 2010

Un peu de brayer...

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Parce que c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai voulu utiliser ce set de tampon... un oiseau, sur une branche en contre jour d'un coucher de soleil....

20100308_16

Matériel utilisé :

  • Set de tampons : Bird on a branch (sur le mini catalogue à sortir le 1 avril)
  • Encres : jaune soleil, moutarde piquante, réellement rouille, tarte au potiron, rouge rubis et pépite de chocolat
  • Divers : Brayer, Stamp a ma jig,  Crystal effect
  • Perfo bordure oeillet
  • papier pépite de chocolat, bruissement blanc et blanc confetti

20100308_15

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

 

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
B
trop belle, trop romantique!j adore<br /> bravo<br /> biz
M
Encore une très jolie carte par ici !!!<br /> Bisous
S
très joli coucher de soleil!<br /> bises.
M
Superbe !!!! Il faut vraiment que je prenne la brayer très vite !!!<br /> <br /> Bises.<br /> Marion
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> karim
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité