Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
12 mars 2010

Ca sent le printemps...

Les infos à ne pas rater :

 

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ET voilà quelques articles que vous pourrez retrouver dès le 1er avril sur le mini....

20100311_7

Matériel utilisé :

  • Papiers : cardstock Canard chic et rouge rose et papier imprimé pois de senteur
  • Feutrines surpiquées pois de senteur
  • Outil perce papier
  • Tampons notes de remerciement
  • Ruban taffetas rose

20100311_6

Carte envoyée dans le cadre du swap que j'ai organisé sur le forum de ma lignée à l'occasion de la sortie du mini catalogue !

(bouhouuuu ma carte d'hier ne vous a pas plu...je l'aimais bien moi... lol ;)!!!! )

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature


Publicité
Commentaires
J
j'aime bcp ce papier avec des ronds !
I
Elle est MAGNIFIQUE! Mille mercis pour ma commande et d'avoir pensé à tous ces timbres. Ici, un p'tit mot pour toi : http://agathe2502.canalblog.com/archives/2010/03/15/17243919.html. Bisou, à bientôt, iSa
G
très jolie...j'ai trop hate d'être au 1er Avril !!!
M
oooooooh !!! ça fait plaisir de voir des nouveautés !! bravo elle est superbe ta page !
S
moi je l'aime bien ta carte anniversaire, je l'avais pas encore vue! <br /> bises.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité