Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
18 mars 2010

Sketch de clean&simple

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

sketch11

Voici le sketch du mois sur clean&simple, un peu en retard pour moi, d'habitude je le fais tout de suite.. pas eu le temps, mais pas trop tard non plus ;)

20100314_19

Matériel utilisé :

  • Papier bruissement blanc, et pois de senteur du mini catalogue
  • Perfo passereau du mini catalogue, et rond et rond festonné
  • Marqueurs pépite, cacao et rose régal
  • Tampons : Des vœux parfaits du gros catalogue et Fox & friends du mini

20100314_18

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte !!<br /> J'aime beaucoup ce petit singe !!<br /> <br /> Bisous
P
trop mignon!!
M
Très belle version ! Trop chou ce petit singe ;-)<br /> Bisous
M
superbe !!! je suis fan<br /> bises martine
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité