Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
21 mars 2010

Merciiiiiiiiii

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Me revoilà toute molle détendue de ma journée de reve d'hier !

Une vie de chateau a 30 mn de chez moi, a refaire donc mais en duo la prochaine fois je me sentais un peu seule au milieu de ces couples, vais dire a chéri qu'il arrete de travailler le samedi lol ;)

Après avoir tout essayé j'ai trouvé mon rythme de croisière idéal :

  • 10 mn de hammam environ
  • Puis douche pluie des caraïbes : tout y était la température, l'odeur de fleur, les lumières orange comme un coucher de soleil, moins aimé la douche océan atlantique, bleu et froid lol
  • Puis me frictionner avec les glaçons
  • Et enfin grand bain avec jets massant, jacuzzi....

Voilà, ça pendant deux h : que du bonheur !!! j'avais perdu l'habitude, et franchement je ne veux plus rester sans ça, j'y allais tres régulièrement et puis voilà, là vie change.... mais là j'y ai repris gout et.... c'est quand que j'y retourne lol ?

Ensuite un bon brunch, tres tres tres bon, j'ai adoré la verrine de quinoa, le saucisson au poivre, la salade, le saumon, le liegois au chocolat lol

Et ensuite ??? mon fameux massage, cadeau de mes filleules !!! 50 mn de pur bonheur
Ambiance trop bien, huile trop bien bref, voilà quoi;) lol
A refaire hihihihi

Voici quelques photos histoire de vous faire envie ;)

Cliquez sur les photos, ça vous emmènera vers les albums correspondants

Le château
20100321_98

Le spa
20100321_91

La région
20100321_102

Mes fleurs en cadeau
20100321_41

Et enfin toutes mes cartes reçues !!
20100321_11

Encore un immense merci à tout le monde !!!!!

Pour vos mails, pour vos commentaires, pour vos cartes, pour tout !!!!!!

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature



Publicité
Commentaires
S
Et bien tu as été gâtée ! Alors bon anniversaire un peu en retard...
M
qu'elle journée de rêve !! c'est sur qu'en duo ce doit être mieux !! ben quand tu passeras or2 peut être que tes filleules penseront à vous 2 !! mdr
G
super ta jurnée! ce devait être vraiment génial !!<br /> Tu nous fais baver d'envie, coquine !! <br /> Sinon, je crois que tu n'as pas reçu toutes tes cartes ;)<br /> bises.
B
superbe cadeau!<br /> je suis rentree d une semaine au ski hier soir alors je te souhaite en retard un tres tres joyeux anniversaire!<br /> graos biz<br /> béa
E
Je suis très heureuse que tu ais bien profité de ta journée. c'était le but. Gros bisous
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité