Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
18 avril 2010

Combo Embellish magazine

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100417_39

Voici ma contribution pour le Combo d'Embellish Magazine : blanc, noir, rouge, kraft

EmbellishParties_DeNami

Une petite carte encore toute simple

20100417_40

Matériel utilisé :

  • Papier kraft et blanc
  • Encres rouge rouge, noir nu, et craft blanche
  • Tampons : french filigree, j'aime les coeurs et tiny tags
  • Perfo plate étiquette de bijoutier et gros coeur (toujours disponible !)
  • ruban vichy noir

20100417_38

Et depuis hier, une nouvelle bannière à l'image de cette carte :

banniere_coeur33

Ca faisait un moment que j'y pensais, mais pas le temps..... Voilà qui est fait !

Et puis enfin, une grande nouvelle pour moi, nous avons une nouvelle minette qui s'appelle Lolita (ou Lol, ou Lola....) 8 mois et à la maison depuis hier. Elle est tres joueuse et douce.
Elle a déjà tout compris puisqu'elle s'est accaparé mon bain de soleil sur la terrasse ;) lol... je crois qu'elle va bien porter son nom...

20100417_3720100417_36

Un vrai petit chien lol : elle a une souris en peluche on lui lance elle l'a rapporte, c'est excellent ! sauf qu'elle n'arrete pas !! elle va nous fatiguer lol

Elle ne remplacera pas notre Lili qui restera a jamais dans nos coeurs, mais sera une nouvelle compagne à qui l'on a envie de rendre la vie belle

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
M
How pretty! Love the white stamped image on your card! Thanks for playing along with us!
M
Bienvenue à la petite Lolita alors... ^^<br /> <br /> Super les cartes que tu crées! Et j'aime bien l'idée de la bannière coordonnée!
A
Your stamping is AWESOME.... LOVE it so! Pretty kitty that you've got there... thanks for the pictures!<br /> Angela xxx.<br /> <br /> Votre estampage est AWESOME .... LOVE-il si! joli chat que vous avez là ... Merci pour les photos!<br /> xxx Angela.
S
superbe bannière! et bienvenue à ta minette, elle a l'air d'être très heureuse chez toi.<br /> bises.
N
très jolie carte, j'aime bcoup ce tampon fond, je crois que je vais le commander...<br /> et bravo pour ta bannière, j'aime bcoup!<br /> bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité