Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
19 avril 2010

Encore un anniversaire ;)

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette fois pour MA CRICRI !!!!

20100410_20

Encore une carte toute simple... mais on ne se refait pas ;) chassez le naturel il revient au galop....

20100410_19

Matériel utilisé :

  • papiers imprimés pois de senteur, papier pépite de chocolat, blanc et abricot gourmand
  • Tampons :My sweet pea, Sweet birthday
  • Ruban taffetas  pépite de chocolat
  • Marqueurs pépite de chocolat, canard chic, et abricot gourmand
  • Perfo ovale et ovale festonnée

Encore un TRES BON ANNIVERSAIRE ma belle !!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature


Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte, j'aime beaucoup !!
V
toute simple peut-être mais elle fait son effet !!<br /> j'aime beaucoup les papiers "pois de senteur".<br /> bravo
V
adorable ! bravo, elle est très belle cette carte
P
oh làlà qu'il sont jolis!! Bravo pour cette superbe carte!
C
et puis ta bannière: elle est extraaaaaaaaaaa!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité