Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
20 avril 2010

Un mini sur ma journée de reve

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mini tout simple, mais bon.... comme toujours ;)

Cette fois sur ma journée de rêve..... à voir ici

(vous pouvez arrêter la musique si vous voulez...  mais je suis tellement dingue de Linkin, j'ai pas pu m'empêcher ;) !)

Matériel utilisé :

  • Papier kraft
  • Papiers imprimés cidre de pomme et pois de senteur
  • Tampons : Happy everything, petits points, vague vintage, gâteaux en folie, framed with love, my sweet pea
  • Roue : Spot on
  • Encres canard chic et vert olive
  • Perfo bordure festonnée, ronds divers diamètres
  • Fleurs en feutrine pois de senteur
  • Boutons récréation
  • Fil de lin, ruban gros grain artichaut, ruban taffetas kraft

20100416_6

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature


Publicité
Commentaires
G
J'avais manqué ce message... Cet album est superbe !<br /> J'adore les embellissements en feutrine Pois de senteur !<br /> bises
J
"tout simple" dis-tu, mais c'est ton style et il te va bien ! un mini réussi, comme toujours ! bizzz
V
J'aime beaucoup ton mini et en musique en plus,la carte est très jolie.On en redemande encore.à bientôt.
A
Superbe ton album, moi aussi le son à fond:!!!!! oups... mais c'est agréable quand on baisse un peu.<br /> En tout cas bravo.<br /> Bizz
V
j'avais le son à fond!!! <br /> bel album sinon :)
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité