Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
24 avril 2010

Carte haute en couleur

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100424_27

Pour Sandrine (Glossy), hôtesse du Club d'aujourd'hui, voici une petite carte haute en couleur, et pour répondre au challenge inspiration lancé par Sev sur le forum de ma lignée

20100424_26

Le fond est aquarellé en turquoise et vertissimo, les fleurs sont tout simplement remplies au marqueur car je voulais quelque chose qui pète !

Matériel :

  • Sets de tampons : Itty Bitty Buds, silhouettes florales et Salut à toi
  • Papier noir, turquoise et confetti
  • Encreur noir
  • Marqueurs : turquoise, vertissimo, rose passion, petite rose, oh orange, soleil d'été
  • Perfo bordure oeillet

Voici l'image qui devait nous inspirer :

avril_10*

Il répond également au challenge Embellish magazine

EmbellishEmbossing_PracticingCreativity

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
M
Beautiful card! I love all the dimension!
C
ha oui ça pète!!!! et j'adore!!!!!<br /> bisous
A
Just love these darling flowers... excellent design indeed!<br /> Hugs,<br /> Angela xxx.<br /> <br /> Juste l'amour ces fleurs chérie ... design excellent en effet!<br /> Hugs,<br /> xxx Angela.
P
Elle est superbe, pleine de vie et de soleil, j'adore!!<br /> <br /> Bisous
B
très jolie carte ! un joli vent de printemps pour Sandrine
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité