Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
28 avril 2010

Dernières heures.....

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout d'abord, un IMMENSE merci a toutes pour vos petits mots pour le voyage, j'espère y retrouver un grand nombre d'entre vous ! Je suis sure que vous en etes capables aussi !!!! l'année passée je n'y ai pas cru assez tot, et du coup je l'ai raté, mais là, pas question, alors vous aussi vous pouvez !!!!

Je suis aussi en pleine préparation de notre crop qui aura lieu ce we, donc pas trop le temps d'alimenter mon blog, mais je viens quand meme vous donner des nouvelle de la mise en place DT

Ce petit message pour vous dire que, certes on est le 28, mais que si vous voulez m'envoyer vos réas pour participer à la DT de mai, vous avez encore jusqu'a..... 21h ce soir... mais pas plus ;)

Alors a vos réas !!! Vite !!!

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité