Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
29 avril 2010

DT Mai

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est le mois de mise en route de la DT, vous avez eu tres peu de temps aussi, je sais que plusieurs d'entre vous attendent le mois prochain pour avoir un mois complet, ce que je comprend aisément.

Aussi, ce mois, une seule candidature, qui a donc gagné d'office ;)

Je ne vous propose donc pour ce mois pas de vote, mais le mois prochain sera vraiment un mois normal, donc allez y foncez !!!!!

Par contre.... comme prévu dans le règlement de la DT nous ne connaitrez son nom et son oeuvre que le 2

Vous pouvez d'ors et déjà penser à votre création pour JUIN

Je vous remets le règlement ci dessous

Pourquoi un appel a DT ?

  • Parce que personnellement je suis axée Clean and Simple, parce que ça me plait, ça me convient et que j'aime la sobriété, que je trouve ça chic

  • Parce que du coup, je pratique peu les autres styles (j'essaye parfois lol)

  • Parce que les produits Stampin'Up sont adaptés à tous les styles

  • Parce que je ne veux pas vous lasser du Clean and Simple

  • Parce que tout le monde est différent et doit etre vu et admiré

    J'ai décidé de lancer ma DT.

    A qui est-ce ouvert :
    tout le monde, pourvu que la personne ai des produits Stampin'Up! et aime les produits Stampin'Up !
    Cela peut donc être des clientes, hôtesses, filleules, des personnes que je ne connais pas, des démonstratrices d'autres lignées. Bref, pour être candidates il suffit d'être accro à la marque, et expliquer pourquoi

    Durée :
    1 mois, renouvelable, tous les 1ers du mois

    Ce que vous y gagnez :

    1 bon d'achat de 10€ (valable auprès de moi uniquement - cette initiative n'est due qu'a moi seule et en aucun cas à Stampin'up ou une autre démonstratrice) pour la gagnante

    Votre réa publiée sur mon blog, avec lien vers le votre + publications de toutes les réas sur mon blog (via le sondage)

    Ce que vous devez faire :

    • M'envoyer une ou plusieurs photos, avant le 28 de chaque mois, d'une réalisation : carte, page, album, objet altéré, home déco... Bref, tout ce que vous voulez, pour pourvu que votre réa soit :
    1. 100% Stampin'up
    2. Inédite (jamais publiée : blog, magazine....) - Vous pouvez la publier dès le 29 sur votre blog, en mentionnant : venez voter pour moi et en mettant le lien vers mon blog
    3. Et de tout style SAUF Clean and Simple
    • Nommer votre photo : prénom nom département - DT mai
    • L'envoyer avec un petit mot et me dire :
    1. pourquoi vous aimez les produits Stampin'up,

    2. en quoi postuler à cette DT vous motive

    3. expliquer votre style

       

    4. Mentionner que vous acceptez que votre réa soit publiée sur mon blog, gagnante ou pas, notamment le jour du vote, ainsi que la liste des produits utilisés
    5. Mettre en objet de votre mail : candidature DT mai 2010. Le tout à envoyer


    Comment sera désignée la DT du mois :
    Tous les 29 du mois (pour février j'aviserai ! on n'en est pas encore là), je mettrais un sondage (durée 24h) sur mon blog, tous mes lecteurs pourront voter pour la réa qu'ils préfèrent

    • Ce choix comptera a 50% dans la balance.

    • 50% ce sera mon choix personnel (qualité de la réa : travail, originalité, style, couleurs, matières, mais aussi votre petite prose)

    Le 30, la gagnante sera avertie par mail.
    Le 2 du mois suivant, sa réa sera publiée sur mon blog, ainsi que son petit mot disant pourquoi elle aime les produits. Elle recevra son bon d'achat et mes lecteurs découvriront qui a gagné. La gagnante devra évidemment publier tout ceci sur son blog, avec lien vers le mien

    Début :
    Mai 2010

    Voilà, je ne pense rien avoir oublié, si vous avez des questions, n'hésitez à me joindre ici
    Évidemment, ce mois ci, ça ne vous laisse qu'une semaine, les mois suivants, vous aurez un mois pour réaliser vos merveilles!

    Que la meilleure gagne !
    A tres vite




Publicité
Commentaires
G
c'est exactement ça ! Personnellement, j'attendais d'avoir un peu plus de temps pour participer.<br /> bises
M
Coucou Val,<br /> je n'avais pas lu que tu ouvrais ton appel à DT même aux copines démo. C'est sympa ça ! Du coup, je pense que je me laisserai bien tenter pour le mois suivant peut-être. J'ai hâte de voir la participation de ta 1ère candidate pour voir une jolie page de scrap avec nos beaux produits !!<br /> Bonne journée, bizz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité