Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
1 mai 2010

Croppppppppppppppppppp

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà on y est enfin !!! depuis le temps qu'on attendait ça !!! Katia et Anne sont arrivées hier soir ! On s'est couché bien tard lol.....

 

Et là à ce moment même.... on est 30 démos de la lignée ensemble !!!! C'est trop trop trop bien !!

Je peux donc vous montrer le projet que j'ai prévu en atelier aujourd'hui.

Ceux de demain, vous les verrez plus tard, des fois que quelques unes regardent par ici ;) non mais hihihi ;)

 

 

Voici donc ce que j'ai présenté

Un cadre photo, d'après une idée vue sur le blog de Maria Bell (ça doit etre un projet de novembre, décembre... donc assez vieux.... pas le temps de rechercher)

Fermé

20100430_6

Ouvert

20100430_7

 

Demain je présente 3 ateliers, contre 1 aujourd'hui.

 

Et vous verrez également ce que les autres animatrices ont montrés un peu plus tard !

Bonne journée, pensez à nous en train de nous éclater !!!

 

 

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
C
ha ben tu vois, j'avais zappé!!!<br /> quel week end de folie vous avez dû passer!!!!<br /> extra ce cadre photo, je sens que je vais"copiter" hé hé hé....<br /> bisous ma belle!
V
alors au lieu de discuter avec nous, tu écrivais ton post???
B
superbe! amuses toi bien<br /> biz<br /> bea
T
Je t'ai retrouvé le lien sur le site de Maria Bell : http://stampininspirations.blogspot.com/2010/03/photo-slider-card-tutorial.html
T
Que j'aimerai être une petite souris pour être avec vous !! Bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité