Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
3 mai 2010

Un peu de crop ;)

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis encore sur mon nuage ! Décidément la vie est belle grace à Stampin'up ! qui me permet d'être souvent sur mon nuage !
Cette fois c'est grace à notre crop.

Déjà une partie des photos ici

20100502_37

Que de bons moments, que du bonheur !

Les rencontres, les échanges, la rigolade, les repas, tout !!!

ça serait long a décrire, il faut le vivre en fait pour comprendre, en tout cas je peux dire que c'est ça le bonheur ;) se retrouver entre passionnées, partager ce qu'on aime... Merci encore à toutes !!!!

Aujourd'hui je vous montre un des autres ateliers que j'ai proposé : la carte pop up tournante, que vous avez pu découvrir en partie ici ! Et oui je ne vous avais montré que l''extérieur afin de préserver la surprise pour les participantes à la stampin'crop, maintenant je peux vous montrer.
Certaines d'entre vous l'avez aussi vue à ma journée portes ouvertes.... et elle va donc etre bientot faite en atelier car elle a beaucoup plus.

20100331_11

En fait quand on l'ouvre, l'intérieur tourne . Evidemment en photo ça ne donne rien du tout. Il faut la voir tourner en vrai pour faire WAOUUUUU lol

20100502_57

20100502_59

Et enfin PAS MERCI  à CANALBLOG qui n'envoi plus les newsletters depuis le 1er mai GRRRRRRRRRR :(

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui !! trop WOUAHHHH cette carte: et en vrai elle est trop top !!!!
M
super cette carte, vous avez vraiment du vous éclater <br /> petite question : je voudrais acheter de l' encre , mais il y a tellement de choix et des couleurs magnifiques que je ne sais plus quoi choisir <br /> pour un début : qu'elles sont les couleurs que je dois avoir absolument pour débuter <br /> ( jusqu' à 08 boites maxi ) <br /> pouvez vous me conseiller ? <br /> merci d' avance
M
un régal en de faire cette carte j'ai beaucoup aimé !!<br /> encore 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Merci !!!!!
C
génial toutes ces photos!!!!!y'en a vraiment des rigolotes!<br /> et trop chouuuuuu ta carte!!!!<br /> bizzz
M
Magnifique carte Valérie !!!<br /> Bisous et bonne journée !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité