Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
8 mai 2010

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE EN CE JOUR FERIE !

 

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après plusieurs jours de travail, voilà votre forum est pret (enfin presque ! ) !

C'est un forum réservé à mes clientes, et seulement mes clientes, tout simplement parce qu'il est normal de les privilégier en leur apportant un petit plus ;)
Vous pourrez y trouver des fiches techniques, des gabartis, des conseils des idées. Vous pourrez y poser vos questions... etc etc
Bref un lieu de convivialité et de partage, où l'on échangera, en dehors de nos ateliers !

J'espère que ça vous plaira.
Vous le rejoindre, c'est ici (cliquez sur la bannière)

fofo

A tres bientot !
Val

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée ! Je vais m'inscrire . J'ai pas trop compris si c'est pour tes filleules ou clientes ! Je tente le coup . <br /> Avec les vacances , j'ai complétement zapper la promo pour devenir démonstratrice ! Je vais y arriver , je ne desepére pas .
C
purée! mais où trouves tu toutes cette énergie pour faire tant de choses???!!!!!<br /> super idée ma belle!!!!<br /> bisous!
J
bonne idée ! j'y cours !
B
et moi et moi et moi oui ou non ?????
B
je n ose me rejouir ne sachant pas si je peux m inscrire...<br /> bon week end a toi et bonne chance pour ce forum<br /> biz<br /> béa
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité