Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
10 mai 2010

Une des cartes de la crop

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100508_14

Voici la carte que nous a fait faire Nicole lors de la crop le we passé.... Ah la la, déjà une semaine..... que c'est dur de revenir à la réalité.

20100508_15

Je l'avais presque fini, il ne me manquait qu'un système de fermeture a mettre

20100508_12

Matériel utilisé

  • Papier imprimé pois de senteur
  • cardstock tarte au potiron et pépite de chocolat
  • tampon all a flutter
  • encre blanche

20100508_13


Merci à Sophie pour les papiers ;) j'avais préparé les kits pour mes filleules... et pas pour moi lol !

20100508_11

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
J
une carte originale, j'aime bien quand il y a du mouvement !
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
G
magnifique !! j'aime beaucoup !
M
Super belle cette carte et j'adore la finesse des papillons.<br /> Une superbe réa.
P
super chouette!!! balèze à faire, je pense mais le rendu est superbe!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité