Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
12 mai 2010

Anniversaire de Karine

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas moins de 11 anniversaires a feter ce mois !!!! donc des cartes à faire... !!! et c'est tant mieux !

20100509_14

Voici aujourd'hui la carte envoyée à Karine, jusqu'en Suisse ;)

20100509_15

Matériel utilisé

  • Cardstock melon mambo
  • Papier imprimé mur et maison
  • ruban a pois melon mambo
  • perfo 1 3/4 et bordure oeillet
  • set de tampons on a pedestal

20100509_13

Bon Anniversaire ma belle !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
S
C’est jolie bisous
M
Super originale cette ouverture, un peu comme celle d'un diaphragme...<br /> Très jolie carte !
M
Une carte à fenêtre, c'est original ! J'adore...<br /> Bisous
K
Merci beaucoup Val!! Elle est très belle cette carte, le principe est top, et je peux voir en vrai ces nouvelles couleurs :D<br /> <br /> A+<br /> Karine
C
haaaa! superbe! les papiers c'est de la tuerie!!!!<br /> bisous XXL!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité