Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
13 mai 2010

Anniversaire d'Ingrid

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors à l'h ou parait cet article, je suis surement sur la route ;) ou proche du départ !!! A moi la mer, le sable, le canal du midi, la tranquillité (enfin une fois les bouchons surmontés lol ! je n'en peux plus de Lyon ! je veux du sel, du sable !!! et surtout du repos, loin du stress).

Ce qui ne m'empêche de vous présenter aujourd'hui la carte pour l'anniversaire d'Ingrid dans le cadre du swap des anniversaires sur le forum de ma lignée 

20100508_8

Matériel utilisé :

  • Papier kraft et bruissement blanc
  • Encres soft suede et mambo melon
  • Tampons : dot dot dot , sweet birthday et j'aime les coeurs
  • ruban à pois mambo melon

20100508_7

Bon anniversaire Ingrid !

Je vous laisse quelques jours donc, mais des articles sont programmés tous les jours, j'ai fait beaucoup de réalisations : suite à la crop, et pour tous les anniversaires de mai, alors a demain, même si ce n'est que virtuellement pour moi.

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature


Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle. J'adore ces nouvelles couleurs. Bonnes vacances.
M
Tu es trop forte de nous laisse les articles, bonnes vacances, ZEN!!!!!!!!!
C
superbe!!!!! extra le kraft!!!!<br /> et profite de ces quelques jours de repos!!!!<br /> bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité