Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
5 juin 2010

Une carte juste comme ça...

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà rien de particulier pour cette carte juste envie de la faire...

20100524_56

Matériel

  • cardstock blanc
  • ruban satin rouge
  • set de tampon sur les ailes d'un papillon
  • papier imprimé Flamand rose

20100524_55

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette carte, car je trouve que c'est un peu difficile de se servir de ce papiers. Bises
V
tout est dit dans le titre de mon message !<br /> ta carte est superbe !!!<br /> bravo !
M
Elle est superbe !!! Tout ce rouge ravit mes mirettes ;-)<br /> Bizzz
M
très joli en rouge et blanc !! ma fille adore c'est la couleur des "wild Cat" tu connais ?????
C
Wahooou ... très belle carte!<br /> Bon WE<br /> Bizzzz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité