Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
7 juin 2010

Double challenge

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce mois ci, Sév, sur le forum de ma lignée a lancé comme défi d'utiliser la nouvelle couleur Doux Suède

Et Mary sur le forum Clean & simple a proposé un scraplift

20100602_51

Tout ça combiné à donné cette carte. Merci les filles pour vous idées !!!

20100602_50

Et oui, j'ai encore placé cette fleur en  3D !!!

20100602_52

Et voici l'intérieur de plus pret

20100602_53

Matériel utilisé :

  • Cardstock vanille, doux suède et papier demoiselle d'honneur
  • Encres doux suède et mambo melon
  • Tampons : vague vintage, all a flutter et sincères salutations
  • Ruban à pois doux suède

Cette rose pour vous pour égayer cette journée (photo prise au parc de la tête d'or, roseraie, on peut même apercevoir une fourmi...)

20100530_82

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
V
pfuiiiiiiiiii trop belle cette carte ...!!!!
I
Très jolie version ! J'aime beaucoup ta fleur !
M
Très jolie réalisation !!
A
Juste MAGNIFIQUE cette carte, j'adoooore !!!<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
M
MAGNIFIQUE CETTE CARTE
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité