Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
20 juin 2010

Pour les sinistrés du Var

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Samantha a pris une initiative toute à son honneur sur son blog, ici, en faveur des sinistrés du Var. Voici ce qu'elle propose :



Si vous souhaitez aidés les sinistrés du Var, venez donc nous rendre visite ici:

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/group.php?gid=125928444111428

Pour tous ceux qui n'ont pas Facebook, j'y explique qu'une collecte de cartes, minis, carnets ou autres objets scrappés est mise en place afin d'organiser une vente et ainsi reverser l'intégralité des bénéfices aux sinistrés. 

Pour celles et ceux qui souhaitent participer à cet appel, vous pouvez m'envoyer vos créas à:

Samantha Ricci

518 hameau des chaumes

83550 Vidauban.

D'avance merci à tous ceux qui répondront présents, et surtout n'hésitez pas à partager l'info.

2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE


Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
C
Superbe idée . Je participe et j'envoie une carte dès demain .
S
merci beaucoup Val<br /> bisous
V
formidable élan de solidarité !<br /> bravo!<br /> je relaye l'info aussi sur mon blog et dès demain je fais une carte !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité