Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
12 juillet 2010

2ème visuel des crops de Lyon et Aix

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici aujourd'hui le 2ème  Sneak peek pour nos crops d'Aix les 16 et 17 octobre, et de Lyon les 20 et 21 novembre.

 
Il s'agit d'un album Patouille, par Katia cette fois

Car en octobre et novembre, au moment des crops, vous aurez plein de souvenirs de vacances à scrapper !

Il contient 25 photos, de quoi rassembler de beaux souvenirs.

Projet_1___Kat

N'hésitez surtout pas à nous contacter pour avoir des renseignements,

  • Moi, ici
  • ou Kat ici
  • ou en nous laissant un commentaire à la suite des messages de ce blog

Les bulletins d'inscriptions sont à télécharger ici

En espérant que cela vous donne envie !!!

 

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
S
Une superbe réalisation, je vois que mon tuto sert cela fait vraiment plaisir. Merci Val de me le faire partager. Bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité