Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
16 juillet 2010

Rencontre avec les démos du 73 74 !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après la rencontre du sud, voici la rencontre de la Savoie/Hte savoie

C'était mardi passé, chez Sev qui nous a encore cette année reçue chez elle (rencontre de l'année passée ici)

20100715_9

Avec cette fois Katia, Sylvie, Alex et Isa.

20100715_40

Alors comme à Charleval (pres de Salon de Pce), j'ai oublié mes réas faites et swaps reçus là bas :( suis trop trop blonde :(

Heureusement j'ai pris des photos aux moments où l'on travaillait (car évidemment là non plus on n'a pas fait que travailler!)

on a fait le mini proposé par Alex, je vous le montrerai fini (j"ai commencé à e refaire je vous le montrerai rapidement et vous le proposerai en atelier dès septembre)

20100715_1

La carte que Katia nous a fait faire (là encore je vais refaire, vous montrer et la proposer en atelier dès septembre)

20100715_220100715_3

Également la boite que Katia nous a faite faire... La mienne est identique et sera également proposée en atelier dès septembre

20100715_620100715_7

Severine en pleine réalisation de la sienne ;)

20100715_12

Ainsi qu'Alex

20100715_13

Séverine nous a également montré une super technique qu'elle avait utilisé sur cette carte et que je ne manquerai pas non plus de vous retransmettre lors d'un prochain atelier, c'est bluffant et superbe

20100715_21

20100715_24

et pendant que ma loute se baignait

20100715_8

Voici le swap que j'avais préparé, je l'avais aussi préparé avec le mambo melon mais je ne l'ai pas pris en photo :(

20100715_46

Matériel utilisé :

  • Sets de tampons : garden dream, Autumn days et unique en ton genre
  • Papier : fruits des bois, abricot gourmand, turquoise tentation et bruissement blanc
  • Ruban a pois fruit des bois
  • Encreurs et marqueurs couleurs assorties aux papiers

20100715_47

et à l'intérieur

20100715_48

20100715_50

Je n'ai que celui de Katia car il ne tenait pas dans la "boite aux lettres" aussi, je l'avais mis dans un autre sac, j'espère récupérer vite tout ce que j'ai oublié... arffff

20100715_63

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
M
la prochaine fois je viens avoir vous<br /> scrap et piscine bien sur<br /> j'aime beaucoup la BAL et tout le reste aussi remarque hihi
M
Apparemment une folle journée créative ! Jolies photos et superbes réas !<br /> Bisous et bon weekend !
V
sais super je vois que tu t'es éclater bravo a toutes les réas sont superbes bisssssssssss <br /> valie68
S
une super Journée, a Refaire, merci Sév de nous avoir reçu... la prochaine fois, j'espère que ce sera chez moi et promis, je vous préparerai des petites choses sympa, avec de la couture, de la feutrine peut être... Bisous
Q
OUi bien sûr que je t'amène tout ça au mois de septembre....Désolée...j'ai eu une semaine de folie en fait.... Et sinon...rien QUE DU BONHEUR...de vous avoir encore cette année !!! Merci encore pour la jolie parure, j'adore !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité