Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
17 juillet 2010

Mini album pour atelier démonstration scrapbooking

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100717_19

Je vous en parlais hier ici, voici le mini album qui pourra etre proposé lors des ateliers de démonstration, donc en atelier GRATUIT,  sur le thème du scrap.
Évidemment, ce modèle peut s'adapter a d'autres situations, d'autres couleurs etc etc selon vos gouts et envies.
Également, je peux vous proposer d'autres types de projet scrapbooking, gratuits, ou payants, selon votre demande

J'avais fait ce type d'album, mais plus grand, donc en atelier payant, à voir ici

Pour celui ci, j'ai utilisé :

  • Cardstock Kraft et rouge rubis
  • Papiers imprimés cidre de pomme et design vert olive
  • tampons autumn splendors et pensées fleuries
  • marqueurs de couleurs assorties
  • perfo bordure oeillet, et fenêtre
  • ruban satin vert olive

Couvertures

20100717_1120100717_12

Ouvert

20100717_1320100717_14

Détails

20100717_1520100717_1620100717_1720100717_18

Je me tiens à votre disposition pour tous vos projets d'ateliers.

Profitez de la promo en cours vous donnant droit a 30€ de cadeaux supplémentaires jusqu'au 31/07 !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
V
adorable, bravo !
C
comme c'est mimi!!!!! et des photos à couper le souffle!<br /> bisouuuus
M
Valérie, j'ai un gros coup de coeur pour ce mini ! Superbes photos !!!<br /> Bisous
M
Superbe ce mini-album accordéon !!<br /> Bravo, les couleurs et les photos sont magnifiques !
P
Très sympa ce mini !Bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité