Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
26 juillet 2010

Carte de remerciement

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite à un appel de feuille 30x30 auprès de ma lignée, plusieurs ont répondu favorablement, voici donc une 1ere carte envoyée, d'autres suivront

20100722_2

Matériel utilisé

  • papier imprimé et transparent jour et nuit
  • cardstock blanc, mambo melon et vert olive
  • Tampons  sur les ailes d'un papillon, framed with a flourish
  • perfo passerau, papillon, gros coeur et 3 coeurs
  • encre mambo melon,  noir nu et versamark
  • poudre à embosser noire
  • ruban a pois mambo melon

20100722_3

Et voilà en entier

20100722_1

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature


Publicité
Commentaires
G
je suis l'heureuse élue pour cette magnifique carte, et en vraie elle est royalement chic!!!!<br /> merci à toi val et gros bisous.
V
elle est superbe!!
M
hooo j'aime beaucoup beaucoup
M
Encore une superbe carte avec cette découpe coeur !<br /> Bisous
V
waouhhhhhhhhhhhh !!! super classe !!!<br /> j'adore !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité