Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les ateliers de Val
Publicité
7 mars 2010

Défi les ateliers de Val n°4

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon précédent défi ne vous a pas beaucoup inspiré, dommage ;) Merci Sev pour ta participation. C'est vrai que moi meme étant malade je n'ai pas fait de carte récente... donc je comprends ;)

Voici le défi de la semaine :

defi4

Réaliser une carte comprenant :

Les coloris Kraft, Pépite de chocolat, Rouge rose, Joli rose

Le Plus de la semaine : Utilisation du Brayer (pour le dégradé) ou d'un ruban (ou les 2) 

Vous mettrez votre réalisation sur votre blog, et viendrez mettre le lien en cliquant ci dessous

Et c'est tout ;) c'est pas compliqué non ?

Mettez le lien de votre réalisation ci dessous

Voici ma réa : petit portes After Eight créé pour l'atelier de Cécile hier

Devant

20100306_22

De dos

20100306_23

L'intérieur (personnellement quand j'ai fait mon projet je n'avais pas d'after eight j'ai donc fait des cartes). Ce qui est bien avec ce projet c'est qu'on peut l'agrandir et en faire un mini album par exemple.

20100306_24

Matériel utilisé :

  • Papier : kraft, pépite de chocolat et vanille
  • Tampons : greenhouse garden, sur les ailes d'un papillon et totally tabs
  • Encreurs : joli rose, rouge rose, presque cacao, pépite de chocolat
  • Divers : Stamp a ma jig, ruban double couture rouge rose, perfo onglet et rond 1 1/4"

20100306_25

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
Q
Voici ma contribution à ton défi N°4....je me sens toujours aussi seule !!!! Bouhhhhouuuuuuhhhhh
L
Super sympa ce mini !! <br /> Justement la dernière fois mon chéri mangeait un after eight en me disant "je suis sur que tu pourrais en faire quelque chose de cette petite pochette !" lol<br /> Bizzz
B
super chouette, dans des couleurs que j'apprécie :)
A
trop mignon<br /> <br /> en plus les couleurs celles que j'aime<br /> <br /> bizz<br /> anice
J
super mignon ! bisous
Les ateliers de Val
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité