Projet club du mois
Les infos à ne pas rater :
- APPEL
A
DT : encore qq petits jours....
- Bon d'achat de 5€ a gagner
- bon de commande et avantages
- Mon site web : les ateliers de val
- Les clubs classiques
- la Stampin'Crop
- Le mini est là !!!!
Place au nouvel article du jour
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hier, c'était CLUB, comme tous les mois ;)
Donc un après midi pas comme les autres, notre après midi soupape du mois, notre après midi de folie. Ou certes, on travaille un peu, mais où l'on papote et rigole beaucoup !
Je connaissais quelques membres du club en tant qu'amie, cliente, d'autres pas, entre elles elles ne se connaissaient pas, et puis la magie Stampin'Up nous a réunies toutes pour former maintenant une sacrée équipe. Ce RDV mensuel est attendu avec impatience par nous toutes.
Il y a Sandrine, et Sandrine, puis Béa, Caro , Laeti et Brigitte
Hier nous n'avons pas arrêté de parler de champagne de matelas et de pic à glace tenu par une blonde. Evidemment vu comme ça, notamment pour les voisins ça peut paraitre louche.... Et pourtant tout s'explique, si si !!!
Le champagne : peinture chatoyante de cette meme couleur, et oui du champagne nous n'avions que la couleur, mais pas les bulles. Pour ce qui est de l'alcool, il y avait au choix : l'alcool a 70° auquel nous mélangions la peinture et pulvérisions sur nos réas...... Et aussi le Chouchenn qui il faut bien le reconnaitre lui n'a pas fini sur nos cartes mais dans nos verres et qui a fait son effet... Un petit verre et j'étais pompette lol
Le matelas : en fait il s'agit du tapis en mousse du l'ensemble de planche de coupe
Le pic à glace : il s'agit tout simplement de l'outil perce papier utilisable justement avec le "'matelas"
Bref revenons a nos moutons.
Cette fois c'était séance patouille, avec les peintures chatoyantes.
Pour finalement réaliser cette carte. Caro en a fait une magnifique Canard chic et jaune, Sandrine et Laeti ont ont fait de superbes Vino bravo et rose régal, Béa, Sandrine et Brigitte ont fait dans les mêmes tons que moi et sublimes elles aussi évidemment ;)
Matériel pour ma carte :
- Papier vert olive, divine aubergine, et vanille
- Tampons vague vintage, all a flutter, merci bien
- Encres : celeri joli, vert olive, prune pale, prune parfaite, divine aubergine
- Marqueurs, divine aubergine vert olive, prune pale, prune parfaite, lavande, divine aubergine
- Attaches parisiennes transparentes
- Ruban gros grain céleri
- Peinture chatoyante champagne
Et sinon pour en savoir plus sur les clubs, vous pouvez lire ici. Et vous inscrire pour un nouveau club ;) celui ci est complet mais on peut en ouvrir d'autres !!!!
Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog
Valscrap
Démonstratrice Indépendante
Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos
commandes, vous propose une activité rémunérée...
- Mail : contact@ateliersdeval.net
- Tél : 06 61 62 08 08
- Site web : http://ateliersdeval.net/default.html
- DT Scrap et Stamp






