Crop crop crop encore....
Les infos à ne pas rater :
- APPEL A DT
- DT de MAI à l'Honneur : Caro
- Bon d'achat de 5€ a gagner
- bon de commande et avantages
- Mon site web : les ateliers de val
- Les clubs classiques
- la Stampin'Crop
- Le mini est là !!!!
- AVANT PREMIERE !!!!
Place au nouvel article du jour
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui je vous montre une autre carte que j'ai fait faire en atelier à la crop. La mienne a été bien chahutée, il lui manque un pétale, elle n'est pas collée car je voulais montrer les manip au fur et à mesure, et elle a des taches de colle, mais je vais carrément la refaire donc inutile de passer le dégommeur....
L'avantage de la tirette de cette carte c'est qu'elle ne sort pas complètement ainsi on ne l'a perd pas
Et puis aussi je vous en parlait hier, Émilie m'a offert un mini album sur notre 1ère convention
Que voici :
Et des nouvelles de notre petite Lolite
Elle va tres bien, tjs aussi joueuse vive et câline
Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog
Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
- Mail : contact@ateliersdeval.net
- Tél : 06 61 62 08 08
- Site web : http://ateliersdeval.net/default.html
- DT Scrap et Stamp







