Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les ateliers de Val
Publicité
5 mai 2010

Crop crop crop encore....

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui je vous montre une autre carte que j'ai fait faire en atelier à la crop. La mienne a été bien chahutée, il lui manque un pétale, elle n'est pas collée car je voulais montrer les manip au fur et à mesure, et elle a des taches de colle, mais je vais carrément la refaire donc inutile de passer le dégommeur....

20100503_9

L'avantage de la tirette de cette carte c'est qu'elle ne sort pas complètement ainsi on ne l'a perd pas

20100503_10

 

Et puis aussi je vous en parlait hier, Émilie m'a offert un mini album sur notre 1ère convention

Que voici :


 

 

Et des nouvelles de notre petite Lolite

Elle va tres bien, tjs aussi joueuse vive et câline

20100503_17

20100503_19

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
V
très belle ta carte <br /> valie
J
Lolita explore...et reçoit beaucoup de câlins de la part de Léa...c'est bien la vie de chat ;-)
M
quel bon souvenir de voir cette carte !!! je ne l'ai pas encore fini !!<br /> Léa est superbe avec lolita ! Et comme Anne dit si bien elle est trop rigolote avec sa souris !!
A
Superbe le mini d'Emilie, ma carte n'est pas encore finie..... et Lolita avec ta fille trop mimi, notre chatte fête ses 1 an aujourd'hui !!! Ma fille est en train de lui emballer son cadeau !! Mais très prochainement j'irai à IK... pour prendre cette fameuse souris , il faut dire que Lol et la souris, c'est trop rigolo !!!!
C
très jolie carte remplie de gourmandise...Miam!<br /> et très belle album , bravo à Emilie!<br /> bisouuuus sous la pluie! :-(
Les ateliers de Val
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité