29 mai 2010
Une crop ça vous dit ?
Les infos à ne pas rater :
- DT de MAI à l'Honneur : Caro
- Bon d'achat de 5€ a gagner
- bon de commande et avantages
- Mon site web : les ateliers de val
- Les clubs classiques
- Les nouvelles couleurs
- Le forum de mes clientes
- Le forum de ma lignée
Place au nouvel article du jour
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ça y est c'est lancé !!!
Avec Katia, nous vous avons concocté des crops.
Voici la première
Et toutes les infos sur notre blog spécial !
N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit Kat ou moi !!
A tres vite
Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog
Valscrap
Démonstratrice Indépendante
Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos
commandes, vous propose une activité rémunérée...
- Mail : contact@ateliersdeval.net
- Tél : 06 61 62 08 08
- Site web : http://ateliersdeval.net/default.html
- DT Scrap et Stamp
- DT week end 100M scrap
Publicité
Commentaires
M


