Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
5 août 2010

Carte de remerciement

Les infos à ne pas rater :

PETIT RAPPEL Je passe la commande groupée aujourd'hui, si vous voulez vous joindre pour bénéficier des FDP a 5% c'est le moment ;)

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100802_4

Pour remercier Virginie , démo dans le nord, de m'avoir envoyé des feuilles dont j'avais besoin, voici une carte de remerciement
Merci encore ma belle !!!

20100802_6

Inspirée par Liliscrap, ici
et pour répondre au nouveau combo d'Embellish magazine

Embellish_Birds


Matériel utilisé :

  • Cartdstock pépite de chocolat et vert olive
  • Papier imprimé my sweet pee
  • Perfo passereau et bordure oeillet
  • Tampons silhouettes florales et all a flutter
  • marqueurs

20100802_7

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
M
Wow Val, this is fantastic! All the details are fabulous! Thanks for playing along with us!
M
Lorsque j'ai vu ta carte j'ai eu un déclic et je n'ai pas pu résister pour la refaire à ma façon. Merci de m'avoir inspiré !<br /> <br /> http://mariemeyer.canalblog.com/archives/2010/08/09/18778434.html#comments
K
wow this is stunning and so much work...it really shows :)
P
Très jolie.
S
What a beautiful project!!! So glad you joined us for the Embellish Color Challenge!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité