Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
13 août 2010

Petite carte de remerciement et photos

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100811_75

Voici une petite carte de remerciement, qui répond aux consignes demandées par Sev pour le challenge couleur du mois sur le forum de ma lignée a savoir kraft rouge et blanc

Cette petite carte pour Béa, de mon club lyonnais.

20100811_74

Matériel utilisé :

  • Cardstocks kraft, noir et rouge rouge
  • Papier imprimé flamand rose
  • Ruban rayé rouge
  • Perfos ronde 1 3/8 - 1 1/4 et ronde festonnée
  • Encre blanche, et noire
  • Tampons Garden dream
  • marqueur rouge et crayon estompe

Et voici qq photos que j'ai eu la chance de pouvoir prendre lors de mon stage Macro avec Gilles un super photographe, samedi passé

L'album complet est là, et ci dessous qq extraits

20100807_77

20100807_114

20100807_32

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature


Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> J'ai visité ton blog et vraiment bravo pour toutes ces jolies réalisations<br /> je n'ai pas mis un commentaire a chaque carte que je trouvais magnifique car j'y aurai passer des jours<br /> mais franchement bravo, pour cette multitude de superbe cartes<br /> Je me suis donc inscrite a la newletter
M
FORMIDABLE CETTE CARTE<br /> EN PLUS J'AI GAGNE CE SET DE TAMPONS<br /> J'IRAIS SUR TON NOUVEAU BLOG
C
splendide!!!! terrible cette perfo!!!!!!<br /> et puis pour les photos, moi je dis bravo ma belle!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
M
La carte est très réussi, ce sont les couleurs que je préfère. Les photos sont très belles. Je vois que tu as d'autres passions.
V
et ben y'a pas ...photo !!! c'est tout trop beau<br /> bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité