Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
10 août 2010

J'aime mon facteur !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y a des jours, pas souvent mais ça arrive, où j'adore mon facteur !

Hier ce n'était que du bonheur !

Un courrier de Stampin'Up ! à propos du voyage pour Prague gagné au printemps

20100809_4

Voyage que je n'aurai pas gagné sans vous mes filleules sous filleules, mes clientes mes hotesses alors encore un immennnnnnnssssse merciiiiiii !!

Et l'hotel, j'en reve déjà, c'est ici

01

Et Françoise (as tu un blog pour que je mette le lien) qui m'a envoyé cette magnifique réa toute en lin et cartonnage. Lin sur lequel elle a passé la roue vintage pour un rendu exceptionnel

20100809_5

Merci encore !!!!!

20100809_6

et parce que ça fait longtemps que je ne vous l'ai pas montrée, et qu'elle a encore grandit, voici notre petite lolite

lol

20100808_161

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

 

Publicité
Commentaires
V
félicitation val et bon voyage a Prague c'est une ville magnifique j'ai eu le plaisir de la visité avec mon mari en 2000 et que de bon souvenir alors profite de ta visite la bas et ramène toi plein de photos a scraper <br /> bise valie68
M
joli réa de Françoise<br /> magnifique réa = un très beau cadeau<br /> bonne continuation SU
M
félicitations
V
wahouuuuuuuuu félicitations ...!!!
M
Whaouh ! Fabuleuse récompense ! Bravo à toi Val !!<br /> Un grand bravo à Françoise, sa réa est de toute beauté, sur du lin, c'est une très bonne idée, ça ressort super bien !!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité