Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
9 août 2010

Pour illustrer la promo en cours, et tuto

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

N'oubliez pas la promo d'aout, concernant les two step stampin', et pour répondre au challenge produit lancé par Sev sur le fofo de ma lignée.

Le tampon utilisé sur cette carte fait parti du set greenhouse garden et est concerné par la promo

20100808_37

Matériel utilisé

  • Cardstock tarte au potiron, mambo melon et vanille
  • Ruban rayé tarte au potiron
  • Tampons greenhouse gardet et merci bien
  • perfo fenetre et ovale festonné
  • encreur mambo melon, fruits des bois, vert olive
  • marqueur tarte au potiron

20100808_38

Petite astuce pour faire la fameuse étiquette sans la perfo...

Vous prenez votre étiquette ovale festonnée, vous perforez une fois et découpez comme ceci

etiq

et ça vous donnera cela ;) si vous couplez votre découpe avec un punch fenetre

etiq2

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature


Publicité
Commentaires
M
belle idée
V
très jolie <br /> valie
M
Très jolie carte, j'adore ses magnifiques couleurs et ce set de tampons ! Merci pour cette excellente idée avec la perfo. ovale festonnée !
M
elle est trop belle ta carte j'adoooore les couleurs d'ailleurs j'ai un collier et des boucles d'oreilles qui lui ressemble !!!<br /> puis j'adooooooooore ce set de tampons !<br /> gros bisous
M
super la carte et surtout merci pour l'astuce , j'en raffole, et c'est sympa de nous la montrer<br /> merci encore
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité