Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
18 juin 2010

Encore un challenge

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette fois c'est le challenge de alwaysplayingwithpaper (j'aime bien le titre lol), qui proposait ce combo

Colour1

ET voici ma carte, comme vous pourrez le constater, je n'arrive plus trop a faire du c&s en ce moment.... je ne sais pas pourquoi....

Le bleu brillant est un encreur que j'ai eu dans mon kit de démarrage il y aura bientot 3 ans et.... je ne m'en suis jamais servie !!! il faut une première à tout ! mais en petite touche ça ne me déplait pas, en tout cas c'était un vrai défi pour moi de l'utiliser

20100616_37

Matériel utilisé

  • Papier kraft, pépite
  • papiers imprimés bella blue et pois de senteur
  • tampons en français, vague vintage et tiny tags
  • ruban satin vert olive
  • encres bleu brillant bleu timide vert olive pépite de choc
  • boutons au lait

20100616_39

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature


Publicité
Commentaires
M
j'aime énormément cette carte<br /> très beau
C
C'est ultra féminin, c'est magnifique!
J
Absolutely beautiful. I love the vintage feel with the clean modern lines. A fabulous way to incorporate the color challenge. The Old Olive ribbon on the tag is the perfect accessory.<br /> Thank you for joining the Paper Players this week.<br /> Hugs<br /> Jaydee
J
C'est manifique!
L
Great job! Love the way you used the colours! Thank you for joining us this week at Always Playing with Paper!<br /> Lesley
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité