Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
2 août 2010

Bon anniversaire Laeti !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100728_3

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Laetitia, et voici la carte que je lui ai envoyé
Encore une fois je te souhaite un tres tres bon anniversaire ma belle ! A mercredi !!!
bizzzz

20100728_2

Matériel utilisé :

  • Cardstock vanille
  • Papier imprimé Kaléidoscope
  • Set de tampons pensées fleuries et tampon sweet birthday
  • marqueurs
  • Perfo passereau


20100728_1

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
B
Très belle ta carte! Et oui ce papillon fini par me faire de l'oeil!!!<br /> Bon anniv Laeti!!!
V
magnifique cette carte : simple et très "fraiche", j'adore. bises
L
Cette carte est pleine de soleil et de bonne humeur. En accord avec la saison, pas comme le temps... Je l'aime beaucoup et ca tombe bien, elle est pour moi !!!
V
j'aime beaucoup cette carte toute fraiche !
V
Très joli, j'adore ta carte et les couleurs de ton papillon.<br /> Simple et belle à la fois.<br /> Bravo !!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité